FAQ
FAQ
Les produits PHYTO 5
Où sont fabriqués vos produits ?
Nous fabriquons nous-même tous nos produits, dans notre laboratoire le Laboratoire Gibro, situé à Fleurier, en Suisse.
Où puis-je acheter vos produits ?
Nos produits sont uniquement vendus sur notre site internet www.PHYTO5.ch ou chez nos partenaires professionnels (instituts, spas, salons de coiffure, hôtels).
Nous ne sommes pas présents dans les magasins.
J’ai la peau sensible, puis-je utiliser vos produits ?
Oui, les produits que nous fabriquons sont tous testés avant d’être mis sur le marché, notamment avec des tests de tolérance cutanés et oculaires. Ils respectent également le PH naturel de la peau, pour une barrière cutanée renforcée. Pour les peaux sensibles, nous vous conseillons la gamme Feu.
Vos produits sont-ils naturels ?
Nos produits sont fabriqués avec des actifs naturels. Certains produits sont 100% naturels, d’autres peuvent contenir des ingrédients qui ne sont pas d'origine naturelle, mais nécessaires à la formulation et à la conservation. Beaucoup de nos actifs sont d’origine biologique.
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Non, les produits ne sont pas testés sur les animaux. Ils sont même vegan (ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale).
Quels conservateurs sont utilisés dans vos produits ?
Les produits huileux sont formulés sans conservateurs, car ils se conservent grâce aux huiles essentielles et à la vitamine E. Pour les autres produits, des conservateurs alimentaires sont utilisés, pour la plupart approuvés par l‘organisme de certification biologique ECOCERT (benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid).
Les emballages sont-ils recyclables ?
Oui, tous les emballages sont recyclables. Les protections qui se trouvent dans vos colis sont biodégradables et compostables.
Mon compte
Comment créer un compte client ?
Cliquez sur mettre le logo du bonhomme puis cliquez sur "créer un compte”. Ensuite, entrez vos informations, et voilà votre compte est créé ! Il vous permet d’avoir l’historique de vos achats mais également de faciliter vos prochaines visites sur notre site.
La livraison
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande, sans minimum d’achat.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes passées et validées avant 14h sont livrées le lendemain (jours ouvrés).
Livrez-vous à l’étranger ?
Pour le moment, nous livrons uniquement en Suisse.
Puis-je modifier l’adresse de livraison ?
Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre service logistique, alors nous pouvons modifier l’adresse de livraison. Contactez-nous rapidement pour nous informer du changement d’adresse par mail à team@phyto5.com ou par téléphone au +41 32 552 02 90.
Les paiements et retours
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site ?
Les moyens de paiement acceptés sont les suivants :
- Visa
- Mastercard
- Twint
- Postfinance et e-finance
Les paiements sont sécurisés.
Comment faire un retour ?
Les retours sont acceptés sous 7 jours après réception de votre commande et sont remboursés.
Le produit retourné doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Dans le cas contraire, il ne sera pas remboursé.
Pour effectuer un retour, contactez directement notre service client par mail à team@phyto5.com ou par téléphone au +41 32 552 02 90. Vous devrez indiquer votre numéro de commande, le nom du produit que vous souhaitez retourner ainsi que le motif.
Nous vous enverrons une étiquette de retour par mail.
Le remboursement sera effectué sous 14 jours après réception et vérification du produit retourné.
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