NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Une routine beauté pour le printemps

_____________

 

Le printemps 🌸 est enfin là et avec lui son lot de réjouissements, certainement notre période préférée de l’année. Alors pour accompagner cette nouvelle saison, rien de mieux qu’une routine beauté adaptée


💛 Selon le calendrier énergétique auquel nous sommes attachés, en tant que premier laboratoire de cosmétique naturelle, énergétique et holistique, nous entrons dans la saison énergétique Terre (du 18 avril au 5 mai). Cette saison correspond à la fois à une période de transition et de prévention. Nous passons de l’hiver au printemps et ce changement nécessite de mettre notre santé et notre bien-être au premier plan.

💛 Le début du printemps doit être synonyme de détox, des pieds à la tête ! Ainsi on commence par privilégier une alimentation équilibrée si on s’est un peu laissé aller cet hiver, ou plutôt réconforté, car on sait combien les hivers peuvent être longs. Une alimentation saine donc, qui facilite la digestion et soulage le tandem estomac / rate, au cœur de notre attention en cette saison. Quand l’énergie de la rate est faible, les toxines sont stockées sous différentes formes et forment des boutons, de la cellulite ou encore des pellicules.

Prenons le temps de nous écouter et choyons-nous !

💛 Pour ce qui est de notre routine skincare, on se fie sans modération à la collection Terre de la gamme PHYTO 5 des 5 éléments, spécialement conçue pour les besoins de notre peau en ce moment. Après un nettoyage de la peau le matin, on utilise la Lotion tonique Terre, puis le Sérum Phyt’ether avant d’appliquer la Crème de jour. Le soir, toujours après un nettoyage en douceur avec par exemple la Mousse nettoyante BIO de la gamme 100% BIO Ageless La Cure ou le Gel nettoyant PHYTO 5 , on se cajole et s’hydrate avec la Crème de nuit Terre.

💛 Grâce une synergie d'huiles essentielles (citron - orange douce - cyprès - eucalyptus), les soins Terre sont formulés pour détoxifierassainir et hydrater les peaux à imperfections. 

Les pores sont resserrés, le grain de peau est affiné et les boutons sont nettement diminués.  

Alors que le soleil s’installe, n’hésitons pas à faire peau neuve ! Pour se sentir bien dans notre peau, mais aussi dans notre esprit. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés