NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Sérum bleu, centré sur soi

_____________

 

Vous avez réalisé votre diagnostic émotionnel, et vous avez une préférence pour l'odeur du sérum Bleu, le Phyt’ether Métal.

Vous êtes donc dans l’équilibre de la satisfaction.

Ce que cela révèle sur vous

Être dans l’équilibre de la satisfaction, c’est être centré sur soi. Cela signifie généralement qu’il est nécessaire de prendre soin de soi sur le plan de la matière, sur le plan physique. C’est une phase d’introspection.

L'aromathérapie pour sonder votre esprit

Grâce aux 5 synergies d’huiles essentielles contenues dans les 5 flacons de la Cure Émotionnelle, vous pouvez en apprendre davantage sur vous et vos besoins intérieurs, et rétablir votre équilibre psycho-énergétique.

Un équilibre psycho-énergétique est à la fois un équilibre psychologique, émotionnel et physique. C’est cette combinaison qui définit votre niveau de bien-être et les actions à entreprendre pour le renforcer.

La Cure Émotionnelle PHYTO 5, qui est aussi un outil de diagnostic, permet d’identifier l’un de vos cinq besoins :

L’équilibre de la Confiance - le sérum vert

L’équilibre de la Joie - le sérum rouge

La Créativité - le sérum jaune

L’équilibre de la Satisfaction - le sérum bleu

L’équilibre de la Sérénité - le sérum violet

On a coutume d’appeler “L’équilibre de la Confiance” le début du cycle. En effet, l’équilibre de la confiance est celui qui permet de vivre l’effort personnel avec harmonie et bien-être. Il s’agit généralement d’un projet, soit personnel, soit professionnel qui débute et qui nécessite un investissement de votre part.

Si votre investissement personnel dans ce projet devient un succès, l’être humain a tendance, après une phase d'effort, à entrer dans une phase de célébration et de partage. C’est la phase que l’on appelle “L’équilibre de la Joie”. L’équilibre de la confiance et l’équilibre de la joie sont des équilibres émotionnels extravertis. C'est-à-dire qu’ils sont orientés vers les autres, vers le monde extérieur.

Après la phase extravertie, vient une phase introvertie dont font partie l’équilibre de la satisfaction et de l’équilibre de la sérénité.

L’équilibre de la satisfaction, c’est le moment où l'être humain après s’être investi et après avoir célébré souhaite bénéficier du fruit de ces efforts et prendre soin de lui. C’est donc la première phase du cycle d’introspection.

Nos conseils holistiques

Afin de renforcer cet équilibre, toutes les activités introspectives qui commencent par prendre soin de vous sont les bienvenues.

Pour vivre pleinement cet équilibre, il faut donc penser à vous avant tout.

Pendant cette phase, les activités cocooning comme les Spa, les massages ou les journées passées au coin du feu à lire sont idéales. Elles s’accompagnent généralement d’une envie de solitude et de calme.

Lorsque l’équilibre de la satisfaction est faible ou instable, il est possible de ressentir du chagrin. Dans ce cas, l’utilisation du sérum bleu 2 à 3 fois par jour, en gouttes sur le dos de la main, aidera à rétablir votre équilibre émotionnel et à dissiper la tristesse.

Un équilibre faible ou instable est identifiable pendant le diagnostique de la façon suivante :

  1. Vous aimez le sérum bleu, mais aussi le rouge : l’équilibre est trop fort.
  2. Vous aimez le sérum bleu, mais vous n’aimez pas du tout le rouge : l’équilibre est faible.
  3. Vous aimez un peu le sérum bleu, mais aussi beaucoup le rouge : l’équilibre est faible.

En complément de l’utilisation du sérum, il est possible d’adapter votre alimentation.

En effet, l’alimentation est un moyen très puissant de régulation vos émotions et vos besoins énergétiques.

Les aliments conseillés durant cette période pour contribuer à votre bien-être sont : toutes les formes de graines, le riz, les choux sous toutes leurs formes, le raisin, le persil et les châtaignes.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés