NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Prendre soin de ses mains

_______________

 

Elles sont un moyen d’expression, elles sont tout aussi importantes que nos yeux, notre voix, elles nous reflètent et expriment nos vies et notre quotidien : nos mains.  En hiver particulièrement, prendre soin d’elle est indispensable.

Première victime de l’arrivée du froid : notre peau bien sûr, mais avec elle, nos mains ne sont pas en reste ! Nous vous proposons une routine skincare tout aussi adaptée et naturelle qui vous accompagnera tout l’hiver.

Nos mains sont en effet en première ligne lors des changements climatiques, et leur sécheresse est inévitable quand le mercure descend et que nous ne pouvons pas vivre continuellement en moufles, ou alors vous nous accorderez que travailler ou faire la vaisselle deviendrait un vrai casse-tête…

Trêve de plaisanterie, prendre soin de ses mains revient en réalité à les traiter comme nous traitons la peau de notre visage. Avec douceur, tout en utilisant des soins purifiants, nourrissants et protecteurs.

1/ Gommer 

Tout d’abord, la technique du gommage peut aussi être utilisée pour nos mains. Les bienfaits du gommage s’appliquent en effet à la peau de nos mains qui est certes fine par endroit, mais ultra résistante. Une fois par semaine, nous recommandons d’utiliser le Gommage marin de notre gamme PHYTO 5. Grâce à sa texture en gel douce et rafraîchissante, ce gommage riche en poudre de riz et perles de jojoba exfolie et élimine efficacement les cellules mortes, laissant ainsi un grain de peau affiné et débarrassé de toutes les toxines laissées par les agressions extérieures. Vous pouvez aussi utiliser le Gommage Phyto-Peel de notre gamme 100% BIO Ageless La Cure, crémeux et à l’odeur de cannelle. Riche en extraits naturels de fruits tropicaux, il exfolie les cellules mortes à l’aide de grains de lotus et de coque de karité.

2/ Hydrater en profondeur

La seconde étape consiste à nourrir en profondeur et protéger la peau de nos mains avec une crème ultra riche, que l’on peut appliquer plusieurs fois par jour et autant que nécessaire sans avoir à sécher nos mains ensuite. La Crème main PHYTO 5 est riche en actifs hydratants et nourrissants comme l’Aquaxyl, une molécule naturelle qui permet de retenir et d’éviter la perte en eau de notre peau.  Avec cette crème, l’hiver n’est plus à redouter pour nos mains tant l’appliquer sera un plaisir qu’une véritable cure hydratante et protectrice.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés