C'est la Saison FEU. En quoi cela influence ma beauté ? Réponse dans la newsletter. Dans l'hémisphère Sud, c'est la saison Métal.

La cure émotionnelle, notre secret pour une beauté holistique

_______________

 

Ce rituel unique fabriqué dans notre laboratoire suisse est une ode au bien-être intérieur :
5 synergies d’huiles essentielles qui correspondent à vos sensations intérieures.

« Fais ce que tu aimes, pas ce dont tu as besoin ». 

Telle est la devise de notre marque PHYTO 5, dont les produits cosmétiques naturels répondent à une démarche holistique sur notre santé et notre bien-être.

Les 5 sérums 100% naturels contenus dans le coffret de la Cure émotionnelle s’inscrivent dans un processus inspiré de la médecine traditionnelle chinoise et élaboré pour équilibrer le corps et la beauté intérieure.

Il suffit d’ouvrir le coffret, puis de sentir l’un après l’autre les sérums et de voir l’effet que chaque senteur a sur votre conscient, et surtout votre subconscient.

Ce diagnostic d'aromathérapie vous permet de choisir chaque jour le sérum qui vous fait le plus de bien en utilisant celui dont l'odeur vous plaît le plus.

Comment cela fonctionne ?

Chaque sérum correspond à une couleur, qui elle-même définit un état ou une émotion.

Le sérum vert représente la confiance, le sérum rouge la joie, le sérum jaune la créativité, le sérum bleu la satisfaction, le sérum violet enfin est rattaché à la sérénité.

Chacune de ces émotions n’est pas forcément ce que vous ressentirez au moment où vous vous adonnez à cette cure émotionnelle, mais si votre odorat vous guide vers telle ou telle couleur, faites-vous confiance car c’est certainement ce vers quoi votre subconscient aimerait vous mener.

De plus, chacun des 5 sérums subit, lors de sa production, un traitement dit "quantique". Le taux vibratoire des sérums est augmenté au maximum, pour atteindre le niveau émotionnel.

Cette technique, unique sur le marché du skincare, est le secret d'une la routine de beauté holistique.

Faites-vous confiance

De manière régulière, pensez à vous accorder ce moment rien qu’à vous et suivez vos sens, en l’espèce votre odorat, pour vous offrir un zeste de bien-être dans votre journée.

Vous pouvez appliquer l’huile essentielle choisie sur le plat du poignet, l’intégrer dans votre crème de jour ou encore au creux du cou, à votre guise.

L’important est de ressentir la paix intérieure pour admirer le résultat à l’extérieur. Encore une fois faites-vous confiance, ce rituel est fait pour vous accompagner dans une démarche de retour à soi, d’écoute de soi, de déconnexion avec l’extérieur pour se concentrer sur l’intérieur, vous-même.

Pour aller plus loin dans la découverte de vos émotions

Pour en savoir plus sur ce que représente chacun des 5 état émotionnels révélés par le diagnostic, nous vous invitons à lire les articles dédiés aux 5 sérums : vert, rouge, jaune, bleu, violet

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés