NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

La crème nourrissante BIO Ageless La Cure

_______________

 

Avis aux peaux sèches et très sèches !

À l’approche de l’hiver, optez pour la Crème nourrissante de notre gamme 100% bio Ageless La Cure, idéale et formidable. C’est le branle-bas de combat dans les salles de bain et les routines skincare : l’hiver approche et avec lui son lot de moments où la peau est mise en difficulté tant par le froid que la sècheresse. ❄️

Hydratation et nutrition à haute dose ne peuvent qu’être recommandées. Parmi les différentes routines de beauté et skincare que vous nous proposons pour l’hiver, la Crème nourrissante BIO de notre gamme Ageless La Cure est sans nul doute l’une de nos pièces maîtresses pour passer un hiver sans désagréments et en mettant notre peau au chaud, protégée à la fois des agressions extérieures et intérieures, causées par le froid et la baisse des défenses immunitaires.

Cette crème hydratante constitue notamment un traitement idéal pour les peaux sèches et sensibles. Elle apporte une protection instantanée tout en hydratant en profondeur la peau. Après le nettoyage du visage, elle est à utiliser la matin et/ou le soir comme crème de traitement. Appliquée sur l'ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux, elle pénètre facilement la peau pour devenir un véritable film protecteur et nourrissant. 

Grâce aux huiles essentielles bio ✨ d'ylang-ylang, de lavande, de citron, de cyprès et de thym associées à l’huile de jojoba et l'eau florale de verveine, cette synergie d’ingrédients 100% naturels 🌱 assure un confort et une confiance dans ce qui deviendra une crème référence, un must have pour l’hiver.

Mention spéciale pour l’huile de jojoba bio 🌿, qui est très appréciée car pénétrante et sèche au toucher, elle ne laisse pas de film gras sur la peau contrairement à la plupart des huiles végétales. L’huile de jojoba protège par ailleurs de la déshydratation 💦, régule les sécrétions de sébum, répare et apaise les peaux tiraillées 🩹. Émolliente, elle participe également à entretenir l’élasticité et la souplesse de la peau, tout en luttant contre le vieillissement cutané. 

Autrement dit, un véritable petit trésor naturel et bio que nous utilisons dans la formulation de nombreux de nos produits cosmétiques, exemple ici avec la Crème nourrissante BIO Ageless La Cure.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés