C'est la Saison FEU. En quoi cela influence ma beauté ? Réponse dans la newsletter. Dans l'hémisphère Sud, c'est la saison Métal.

J'aime le sérum jaune, pourquoi ?

_______________

 

Chaque jour, votre corps tout entier se met en mouvement pour s’adapter à votre environnement physique et émotionnel. Pour ne pas subir ces changements quotidiens et reprendre le contrôle de votre vie, notre diagnostic holistique nous révèle notre dynamique émotionnelle personnelle et les clefs pour mieux la gérer.

Il est simple d’utilisation. Pour réaliser un diagnostic émotionnel, il suffit de sentir un à un les 5 sérums de la cure émotionnelle dans l’ordre ci-dessous et de noter votre préférence.

vert, rouge, jaune, bleu, violet.

Alors qu’est que cela signifie si vous préférez l’odeur du sérum jaune ?

Le sérum jaune, appelé Phyt’Ether, contient des huiles essentielles BIO de citron, de cyprès et d’eucalyptus qui sont dynamisées avec un procédé quantique, unique propriété de notre laboratoire, qui a inventé la cosmétique quantique et énergétique à Fleurier en 1979. Ce mélange, appelé synergie, à le pouvoir de stimuler la créativité et le changement.

L’odorat est piloté par votre subconscient qui sait mieux que votre esprit ce dont vous avez besoin. En effet, quand la conscience traite environ 2000 informations en une seconde, le subconscient lui, en traite 3 milliards.

Le fait d’aimer ou de détester une odeur est un puissant révélateur de votre équilibre intérieur du moment. Connaître cet équilibre vous permet de mieux le gérer et de le renforcer pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête

Si vous aimez l'odeur du sérum jaune, c’est que votre corps est dans une dynamique du changement ou une dynamique de la créativité. Votre estomac et votre rate sont alors en fonctionnement permanent et soutenu, pour adapter votre corps à un changement d’environnement. 

Aimer la couleur jaune révèle que votre corps à besoin de s’adapter. Cette situation se produit quand vous faites face à des changements importants dans votre vie, tant sur le plan psychologique que physique. Par exemple, un changement brutal de météo peut pousser votre corps à changer sa dynamique interne pour s’adapter à la température ou à la luminosité.

L’adaptation au changement est aussi un état provoqué par les voyages et les déplacements.

C’est aussi un état qui peut être dû à un excès de réflexion.

Que faire quand si vous aimez le sérum jaune ?

Si c’est un état agréable, alors, il faut juste profiter de l’instant et suivre vos envies. C’est une règle assez universelle car, suivre ses envies, c’est faire confiance à son subconscient qui sait mieux que vous ce dont vous avez besoin et vous guide vers l’équilibre et le bien-être.

Si cet état n’est pas agréable, le repos et la méditation vont permettre à votre corps de prendre le temps d’accomplir le cycle du changement et d’atteindre un équilibre agréable.

Dans les deux cas, l’application d’une goutte de sérum jaune sur le dos des mains, pour ensuite frotter les mains dos à dos et respirer profondément permet de renforcer ou d’accéder à une sensation de bien-être. Cette application peut être répétée jusqu’à 3 fois par jour et contribuera à votre bien-être global.

Tant que l’utilisation du sérum est agréable, votre corps en a besoin.

En revanche, dès que l’odeur vous dérange, il faut arrêter de l’employer.

Faire la différence entre un état jaune permanent ou temporaire

En psychonergétique, on fait la différence entre un état temporaire ou permanent. Les états temporaires jaune sont généralement induits par des événements forts comme un voyage en avion, un gros changement de vie personnel (ou professionnel) ou une surprise de nature à déstabiliser.

Les états permanent jaune, sont les états de la créativité ou de l’empathie. Ainsi, les professions qui po une forte créativité comme influenceur, graphiste ou chercheur ainsi que les professions qui nécessitent de s’intéresser aux autres, comme les médecins, les esthéticiennes ou les accompagnants sont souvent dans un état permanent jaune.

Il est possible de faire la différence entre un état permanent et un état temporaire en réalisant le diagnostic chaque jour pendant quelques jours (ou semaines) et en observant l’évolution. 

Si la préférence pour le sérum jaune ne change pas de jour en jour, il est probable que l’état permanent soit la créativité. En revanche, si le diagnostic de jour en jour est irrégulier, alors il est probable que l’état jaune ne soit pas permanent.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés