NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Friday tips : le lait démaquillant douceur de notre gamme Suisse

_______________

 

Chaque vendredi, nous vous proposons des conseils pour accompagner vos routines de beauté et skincare. Un produit, une routine et un geste : le trio parfait pour démarrer votre week-end sous le signe du bien-être.

Nous revenons aujourd’hui avec un must have de notre gamme Suisse : le lait démaquillant douceur. La plupart d’entre nous profitent du sacrosaint week-end pour se détendre, prendre soin de soi ou carrément relâcher la pression en danses endiablées ou sorties sportives corsées. Quel que soit votre échappatoire, n’oubliez pas que votre peau elle n’est pas en week-end et nécessite TOUJOURS d’être nettoyée, hydratée et nourrie. Le geste incontournable et indispensable : démaquiller sa peau avant de se mettre au repos.  Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente : votre solution démaquillante doit toujours vous accompagner. Et pour cela, votre meilleur allié est le lait démaquillant de notre gamme Suisse aux ingrédients 100% naturels 🌱 dont l’huile de jojoba bio, l’huile de pépins de raisin et l’huile essentielle de mandarine bio. Recommandé pour tous les types de peau, ce lait nettoyant et démaquillant est extrêmement doux. Sa composition élimine parfaitement le maquillage sur le visage et les yeux, même sensibles. Ce lait est aussi reconnu pour assouplir et régénérer votre peau. Il est également anti-oxydant et protège votre peau du vieillissement en participant à la synthèse du collagène et de l'élastine pour une peau plus ferme et tonique. 

Appliquez sur le visage et les yeux avec les mains puis rincez abondamment, ou appliquez à l'aide d'un coton. Votre peau est ainsi assainie, elle peut respirer et se régénérer. Nous le répétons sans cesse mais nettoyer sa peau chaque jour le matin et le soir est fondamental à la fois pour entretenir son grain, mais aussi pour obtenir de meilleurs résultats en termes d’hydratation et d’éclat.

Il s’agit de l’étape numéro 1 dans le processus de soin de la peau, avant l’hydratation par un sérum ou une crème. Il est donc essentiel de bien choisir son produit nettoyant, et puisqu’il est ici question de nettoyer sa peau en profondeur, nous pouvons choisir de choyer sa peau en ne l’agressant pas avec des produits contenant du savon non adaptés à sa fragilité et qui respectent son pH naturel.  C’est chose assurée avec le lait démaquillant douceur de notre gamme Suisse 🇨🇭.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés