NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Aimer le sérum rouge, être dans la joie

_____________

Comprendre son équilibre, c’est mieux gérer sa vie et son bien-être.

C’est avec cet objectif de bien-être que nous avons développé pour nos esthéticiennes et nos clients un diagnostic émotionnel qui permet à chacun de sonder son équilibre émotionnel et physique du moment.

La cure émotionnelle, qui est issue de notre diagnostic utilisé en cabine de soin, s’utilise en sentant un à un les 5 sérums du coffret dans un ordre spécifique (vert, rouge, jaune, bleu, violet) afin de déterminer celui que l’on préfère.

Alors, si vous préférez le sérum rouge, qu’est-ce que cela signifie ?

Le subconscient est plusieurs millions de fois plus rapide que le conscient. Afin de vous mettre sur la voie de la santé et du bien-être, le subconscient collabore avec votre conscience pour vous faire apprécier ce qui est bon pour vous ou, au contraire, détester ce qui est mauvais pour votre bien-être.

Si vous affichez une préférence pour le sérum rouge, c’est que votre équilibre interne correspond à l’équilibre de la joie.

Le sérum rouge est une synergie quantique de trois huiles essentielles BIO de lavande, d’ylang-ylang et de romarin. Cette synergie est dite quantique, car elle est dynamisée en utilisant une technique inventée par notre laboratoire en 2017. Cette dynamisation leur confère leur pouvoir émotionnel.

C’est pourquoi, ce sérum est capable de stimuler ou de rétablir l’équilibre de la joie. L’un des 5 équilibres émotionnels fondamentaux du corps humain.

Chaque jour, les forces extérieures comme la météo, l’environnement et l’activité physique ont une influence sur notre équilibre. De même que les influences intérieures que sont notre état d’esprit, nos pensées et notre physiologie.

Le corps s’adapte en permanence en fonction de ces influences intérieures et extérieures pour rester dans un équilibre aussi parfait que possible. Les saisons, par exemple, ont une influence importante sur notre équilibre. Nous avons pu constater avec les années que dans les pays tempérés, la plupart des individus sont dans l’équilibre de la joie et préfèrent le sérum rouge pendant la saison d’été.

On dit par extension que, en été, l’équilibre de la joie est l’équilibre naturel de la saison été.

Comprendre cet état émotionnel

L’équilibre de la joie est un équilibre extraverti avec une tendance à vouloir partager et vivre ensemble. Si l’état de la joie est agréable et donc en équilibre, vous prenez plaisir à rencontrer de nouvelles personnes ou à partager des moments avec vos amis ou avec votre famille.

Il arrive cependant que l’équilibre de la joie soit instable. Dans ce cas, vous pouvez vous sentir en hyperactivité ou que le moindre effort engendre une fatigue importante.

Comme toutes les situations d’équilibre, pour qu’elle perdure, il est nécessaire de vivre l’instant présent et de limiter les pensées tournées vers le passé (les souvenirs), ou vers l’avenir (les projections). 

Prenez du temps avec vos  amis sans trop vous soucier de l’heure ou du temps qui passe. Voilà une activité emblématique de l’équilibre de la joie.

Sachez qu’ à chaque diagnostic, espacé de quelques heures, le résultat peut-être différent. Il n’est pas rare d’aimer un sérum un jour et de ne plus l’aimer le lendemain. Quand les facteurs externes ou internes de notre environnement changent, l’équilibre de notre corps change aussi.

Pour détecter un déséquilibre, il suffit simplement de vous poser la question : “est-ce que je me sens bien ?”. Un autre moyen, c’est de noter, pendant le diagnostic, les sérums dont vous n'appréciez pas forcément l’odeur ou ceux que vous appréciez aussi.

Cette situation d’incertitude arrive quand nous ne sommes pas parfaitement ancrés dans un équilibre psycho énergétique donné.

Les différents déséquilibres Feu :

  1. Vous aimez le sérum vert et aussi le sérum rouge, cela signifie que votre corps est dans l’équilibre de la joie mais que cet équilibre est faible. Sur le plan du moral, cela peut signifier que vous ne vous sentez pas au top : excès de fatigue ou surexcitation.
  2. Vous appréciez le sérum rouge mais pas le violet, cela signifie aussi que l’équilibre est faible.
  3. Vous adorez le sérum rouge et le sérum violet. Dans ce cas, il est possible que votre corps soit dans un excès de l’équilibre de la joie. Cet excès peut se traduire par des rougeurs sur le visage, une surexcitation et l’incapacité à rester en place. Il est souvent fréquent que l’on soit attiré par les boissons alcoolisées ou la consommation en général.

Nos conseils holistiques pour vous sentir bien

Pour améliorer votre équilibre, il convient alors d’utiliser le sérum rouge 2 à 3 fois par jour, une goutte, sur le dos de vos mains. En frottant vos mains dos à dos, après l’application, et les en portant au visage pour inhaler l’odeur du sérum, vous créerez un effet d'aromathérapie qui va renforcer votre équilibre du moment.

L’alimentation est aussi un facteur qui contribue grandement à l’équilibre énergétique du corps. Pour vous sentir bien, adapter votre alimentation à votre équilibre est une solution très efficace. 

Notre conseil : consommez des aliments de couleur rouge. Ce sont normalement des produits de la saison de l’été comme les tomates, les poivrons, les radis, les betteraves et les fruits rouges.

Et en règle générale, concernant l’alimentation, il est important de manger les aliments naturels que vous appréciez sur l’instant. 

En revanche, nous vous déconseillons de manger des aliments naturels qui ne vous font pas envie afin de préserver un bon équilibre.

En résumé : Écoutez-vous !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés