NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Sérum vert, l'équilibre de la confiance

_____________

 

Grâce à notre diagnostic d’aromathérapie, il vous est possible de sonder votre équilibre intérieur simplement par l’odorat et d’agir directement sur votre bien-être.

La psycho énergétique considère que le corps, l’esprit et l’énergie sont reliés pour former un équilibre global. Une compréhension de cet équilibre permet d’analyser son bien-être et de l’améliorer.

Le principe est simple. On sonde, par l’aromathérapie, le subconscient d’un individu. Une fois le diagnostic connu, il est alors possible d’adapter son style de vie ou de débuter une cure émotionnelle pour atteindre un meilleur équilibre.

Ce que votre diagnostic révèle sur vous

Si après avoir senti les 5 sérums naturels de la cure, du vert au violet, vous remarquez que la plus forte préférence se porte sur l’odeur du sérum vert, vous êtes alors dans l’équilibre de la confiance.

L’équilibre de la confiance est celui dont notre corps et notre esprit ont besoin pour affronter des situations qui nécessitent des efforts et un investissement personnel. Cela peut être une situation personnelle ou professionnelle.

Il est néanmoins possible que vous soyez dans l’équilibre de la confiance, mais que cette confiance ne soit pas à son apogée. Détecter un manque ou un excès de confiance vous permettra de rétablir un équilibre parfait grâce à la cure et de rester dans le bien-être tout au long de l’effort. 

Pour détecter un manque ou un excès de confiance, 3 scénarios sont possibles :

  1. Vous aimez l’odeur à la fois du sérum vert et aussi celle du violet : l’équilibre est faible.
  2. Vous appréciez l’odeur du sérum vert mais  vous n'appréciez pas l’odeur du sérum bleu, l'équilibre est faible.
  3. Vous aimez l’odeur du sérum vert mais aussi celle du sérum bleu, c’est que l’équilibre de la confiance est bien présent mais qu’il est trop fort.

Dans tous les cas, l’utilisation du sérum vert, 2 à 3 fois par jour, permettra de rétablir ou de renforcer votre équilibre psycho énergétique pour plus de bien-être.

Comment l’utiliser ?

Rien de plus simple. Il suffit de déposer quelques gouttes du sérum sur le dos d’une main et de frotter les mains dos à dos. Ensuite, portez simplement les mains au visage et inspirez profondément pour débuter le processus d'aromathérapie.

Les synergies d’huiles essentielles contenues dans les sérums agissent instantanément. On ressent l’énergie circuler dans les mains et une légère détente.

Pourquoi ça marche ?

Dans le sérum vert, la synergie d’huile essentielle est composée des huiles essentielles de citron, de romarin et de cyprès. Ces huiles essentielles ont été sélectionnées et dosées précisément en laboratoire afin de créer un effet synergétique. Ensemble et à condition de respecter un certain dosage, elles ont une influence sur l’énergie du corps et provoquent un sentiment de détente et de bien-être.

Pour trouver et assembler ces synergies d’huiles essentielles, on fait appel à trois disciplines ancestrales que sont l’aromathérapie, la phytothérapie et la médecine traditionnelle chinoise.

En plus d’être assemblés de façon précise afin de créer un effet synergique, les huiles essentielles des Phyt’Ethers sont dynamisées en utilisant un secret de fabrication quantique développé par notre laboratoire en 2017. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés