Made by les Ateliers de la Fondation des Perce Neige

Notre laboratoire est fier de proposer pour Noël des produits fabriqués dans les ateliers de la Fondation des Perce Neige à Neuchâtel. Lumière sur cette collaboration qui nous tient particulièrement à cœur.

Depuis plus de 50 ans, la Fondation des Perce Neige accompagne les personnes en situation de handicap et les aide à prendre pleinement leur place dans la société.

À travers toutes ces années, la Fondation a créé ou accompagné la création de nombreuses entités dans le canton de Neuchâtel dédiées aux personnes en situation de handicap, jeunes et adultes. Écoles, foyers, centres de formation, unités d’accueil et enfin les Ateliers de Neuchâtel qui ont été créés en 1981. À l’image de notre collaboration, ces ateliers professionnels ont été conçus pour être partenaires d’entreprises locales dans la réalisation de leurs produits, tout en proposant leurs propres services et expérience. L’idée est de permettre aux personnes adultes en situation de handicap de maintenir et valoriser leurs compétences.

Ainsi nous travaillons avec la Fondation des Perce Neige et nous sommes heureux de mettre en lumière cette année deux produits entièrement réalisés par leurs soins et selon leurs expertises. Nous proposons tout d’abord le savon solide pour visage et corps 100 % naturel et artisanal PHYTO 5 à la fleur de coton, qui respecte notre philosophie de ne formuler que des produits à base d’ingrédients naturels et végétaux, bons pour le corps mais aussi pour l’esprit. Un concentré de bien-être pour une peau hydratée, nourrie et douce.

Et puisque c’est Noël et que c’est le moment de se gâter, une bougie 100 % naturelle à la cire de soja a été spécialement conçue pour PHYTO 5, et est offerte à partir de 150 CHF d’achat sur notre e-shop.

Comme on dit à cette période de l’année, Christmas is coming avec lui son lot de joies, de cadeaux, mais aussi de moments de partage et de gratitude.

Nous sommes ravis de préparer ce moment si particulier aux côtés de la Fondation des Perce-Neige dont vous pouvez retrouver toute l’histoire et les savoirs faire sur leur site internet www.perce-neige.ch.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés