NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN SAISON ENERGETIQUE BOIS JUSQU'AU 17 AVRIL 2024

Les sérums Phyt’ether

_____________

 

Création unique de notre gamme des 5 éléments, les sérums Phyt’ether suivent les saisons et sont adaptés aux différents types de peau.

À inclure dans votre routine skincare de toute urgence ! 

L’une de nos gammes PHYTO 5 phares est la gamme des 5 éléments, qui comme son nom l’indique reprend les caractéristiques des 5 éléments BoisFeu — TerreMétalEau — et s’associe d’autre part aux 5 saisons énergétiques. Inspirée de la médecine traditionnelle chinoise, cette gamme est notre gamme de soin signature et comprend parmi ses crèmes hydratantes, lotions toniques, masques, shampoings et sels de bain les sérums Phyt’ether, véritables trésors de cosmétique holistique et naturelle. 💫

Développés à partir d’une recherche de pointe que nous travaillons au sein de notre laboratoire suisse, ces sérums répondent comme tous nos produits cosmétiques bio et naturels 🌱 à notre volonté de révéler le potentiel beauté de chacun d’entre nous. Notre démarche s’inscrit dans une philosophie holistique où chaque produit apporte un soin particulier à la fois pour le corps et la peau, mais aussi pour l’esprit. 

Les 5 sérums Phyt’ether s’adaptent ainsi à notre peau en fonction de sa nature et de son état, le tout selon ses besoins correspondants aux saisons. 

Nous sommes par exemple actuellement dans la saison énergétique Bois 💚, symbole de renouveau, de force et de mouvement (du 5 février au 17 avril)qui correspond donc au sérum Phyt’ether Bois. Formulé avec de la vitamine E et une synergie d’huiles essentielles bio, ce sérum visage 100 % naturel est recommandé pour purifier la peau et réguler la production de sébum. 

Le sérum Phyt’ether Feu ❤️ est lui dédié aux peaux sensibles (saison Feu du 6 mai au 19 juillet), qu’il calme et apaise en améliorant la circulation du sang. Le sérum Phyt’ether Terre 💛 (saison Terre 18 janvier – 4 février / 18 avril – 5 mai / 20 juillet – 6 août / 21 octobre – 7 novembre) détoxifie, assainie et hydrate les peaux à imperfections. Le sérum Phyt’ether Métal 💙 (saison Métal du 7 août au 20 octobre) s’adresse quant à lui aux peaux sèches, les nourrit et les protège. Enfin, le sérum Phyt’ether Eau 💜 (saison Eau du 8 novembre au 17 janvier) hydrate, tonifie et re-pulpe les peaux déshydratées et matures.


Chaque jour, appliquez 5 gouttes 💦 de sérum sur l'ensemble du visage. Astuce, vous pouvez aussi mélanger les gouttes du sérum directement dans votre crème de jour et de nuit !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés